mercredi 6 juillet 2016

Manu 49.3

Je ne suis pas un activiste dans l'âme, surtout quand il s'agit de politique.
Mais des fois il y a ce moment où on a l'inspiration, le coup de génie, la possibilité  de produire quelque chose de cool.
Dans ces cas-là, soit on se dit "ah oui ça serait cool", soit on profite de la vision qui nous est accordée.

Donc quand j'ai eu cette idée avec la certitude que ça rendrait bien, je n'ai pas hésité. Et grand bien m'en a pris parce-que je trouve qu'effectivement ça rend bien !

Voici donc un petit détournement de "Manu" de notre cher Renaud, en référence à notre Manu national, vous le reconnaitrez.
Franchement...déconne pas Manu !


Eh ! Manu rentre chez toi
Y’a des larmes c’est la guerre
Les écoles vont fermer
Pi tu gonfles l’ouvrière
T’as l’air d’un dur un cuire
Mais ça nous f’sait marrer
Moi j’pensais que faire pire
Ca pouvait pas t'arriver
J’oubliais qu’les rouages
Des élections bientôt
Te font faire du tapage
Pour électeur facho

Eh ! déconne pas Manu
Va pas piquer nos graines
Une mauvaise loi d ‘perdue
C’est dix votants qui r’viennent

On voulait tous taffer
Mais on s’sentait tout seuls
Tu disais vous m’faites chier
J’veux juste sauver ma gueule
T’as imposé cette loi
Qu'était faite pour personne
T’as dit 49.3 !
Et du coup y’a maldonne
T'as été un peu vite
T’as un peu joué au con
T’as am’né sur les flics
La haine de la nation

Eh ! déconne pas Manu
C't'à nous qu'tu fais d'la peine
Une mauvaise loi d ‘perdue
C’est dix votants qui r’viennent

C’est vrai, on est des loups
On est fait pour vivre en bande
Mais la nuit pas debout
Ou alors pas longtemps
Nous autres ça fait un bail
Qu’on essaie les manifs
Toi t’envoies la flicaille
Tu t’enterres et tu flippes
Eh ! Manu vivre libre
C'est au dessus du seuil
Et ça fait mal au bide
Ceux qui pensent qu’à leur gueule

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une mauvaise loi d ‘perdue
C’est dix votants qui r’viennent

La France elle est miteuse
Manu faut qu'tu t'arraches
Elle peut pas être heureuse
Avec des lois qui clashent
Si tu lui dit qu’tu l’aime
Mais que t’y met le feu
Ben t’y semes de la haine
Et Marine s’y sent mieux
Dis-lui qu't'es désolé
Qu't'y a mis le foutoir
Mais quand t’as décidé
T'as du t'tromper d'histoire

Eh ! déconne pas Manu
Va pas piquer nos graines
Une mauvaise loi d ‘perdue
C’est dix votants qui r’viennent

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une mauvaise loi d ‘perdue
C’est dix votants qui r’viennent

Eh ! déconne pas Manu
C't'à nous qu'tu fais d'la peine
Une mauvaise loi d ‘perdue
C’est dix votants qui r’viennent
Eh déconne pas Manu déconne pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire