samedi 7 novembre 2020

Est-ce que ce monde est sérieux ?

 Je suis de retour ça faisait longtemps !


J'ai hésité en vrai, parce-que, d'un côté il y a beaucoup de choses à dire, et d'un autre côté...ben il y a beaucoup trop de choses à dire putain !

Bref sans vraiment être sûr du ton ou de la ligne que je dois adopter, quand j'ai une idée, je n'y peux rien. Alors j'ai réitéré, j'ai fait une nouvelle "parodie" de circonstance. Sauf que cette fois j'ai poussé le vice et la chansonnette avec.

J'ai écrit ça avant le "reconfinement" mais bon ça ne change pas grand chose, pour ce que ce """reconfinement""" change...

Bref j'ai eu cette fameuse phrase "est-ce que ce monde est sérieux" qui m'est passé dans la tête, parce-que...enfin vous voyez bien quoi pas la peine de détailler, et ça m'a donné cette image de l'homme qui attend aux urgence de se faire soigner. Du coup, je me suis dit que ça collerait bien avec cette image du taureau qui attend son entrée dans l'arène. Et donc, bon bah voilà :



Et de fait, ben j'ai une chaine youtube maintenant, que j'alimenterai, ou pas.

Sur ce, à bientôt.

Ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire