mercredi 28 novembre 2012

Un nouvel espoir...ou pas

Bonjour !

Dans le monde d'aujourd'hui les choses les plus improbables finissent par arriver. Ainsi donc me voilà à commencer un blog !

Quand les blogs sont apparus, il y a <beaucoup> ans, j'étais genre "Bitches please, what's the point ? ça intéresse qui de voir un péon que personne ne connait raconter sa vie ?".
La suite m'a prouvé à quel point j'avais tord...

Alors après avoir héroïquement résisté au monstre Facebook pendant de longues années, puis y avoir pathétiquement succombé, me voilà à faire un blog.

Pourquoi un blog ? Parce-que je me suis rendu compte que j'avais plein de merde à raconter. Alors comme tout le monde je le fais sur Facebook, mais ça ne suffit pas.

On nous bassine en ce moment comme quoi Facebook est propriétaire du contenu qu'on y met, ceci-cela...
Alors tant qu'à faire quand que je serais célèbre et que mes conneries se vendront par camions entiers à des prix honteusement prohibitifs, je n'ai pas envie de tout donner à Facebook. Dans l'absolu ça ne me dérange pas plus que ça de leur donner tout mon argent, mais si c'est pour en faire des trucs useless comme mettre 1 ou 2 milliards dans un truc aussi quelconque qu'Instagram, non merci !

Et puis les blogs c'est hype. Il y a plein de gens qui ont des blogs supers, avec des choses à dire ou à montrer, des choses qui intéressent les gens. Alors je me suis dit "je peux facilement faire pareil mais en beaucoup, beaucoup moins bien, alors pourquoi hésiter ?"...
Wait...what ?

Quoi qu'il en soit voilà un blog tout neuf. Au programme :
Humour, Troll, Cynisme, Philosphie, Pensées, Random shit

Have fun !

2 commentaires:

  1. Tu le tiendras pas ton bloug ! Muhahaha ! :te jette un mauvais sort: Bam !
    (je déconne... :part se cacher:)

    RépondreSupprimer
  2. Fort probable...Mais en même temps je n'ai jamais promis que je le remplirai régulièrement :D

    RépondreSupprimer